Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Volesprit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-11-2016, 14h08
Pas d'soucis, disons Italie, Roumanie du coup!
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-11-2016, 16h16
Serbie/Bulgarie pour moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
silverwolf02
Corvéable
Share
Tweet
09-11-2016, 06h54
Belgique/Bulgarie pour moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
09-11-2016, 07h21
Grande Bretagne
- Pandalev
France
- Etrune
Empire Russe
- Pierrus
Allemagne
- Benoît & Zopok
Autriche-Hongrie
- LeFoureur
Ottoman
- Larzac
Italie
- Volesprit
Roumanie
- Silverwolf
Serbie
- Lepyrovengeur
Grèce
- Diderlord
Bulgarie
- Nilfinwen
Les joueurs ayant des pays qui pourraient être annexé rapidement switcheront en coopération sur les pays majeurs après leurs éliminations.
Les pays mineurs ci-dessous ne sont pas affectés par la règle de "l'historicité des majeurs" et pourront rejoindre la Triple Alliance ou la Triple Entente :
- Italie
- Roumanie
- Bulgarie
- Grèce
Les conditions restent néanmoins les suivantes :
- Les déclarations de guerre sont interdites avant le 28 juillet 1914 hors focus et guerres scriptées.
- Vous avez un rôle déterminant dans l'équilibre de la partie, donc réfléchissez sur l'incidence de vos décisions diplomatiques, tentez de trouver le juste équilibre pour éviter qu'une des deux alliances se retrouvent beaucoup trop fortes dû à votre implication dans l'un des deux camps.
- Surveillez l'alignement de vos voisins et leurs décisions diplomatiques.
Volesprit
silverwolf02
: Il faut qu'on discute sur teamspeak avant la session si possible vu que vous êtes des nouveaux venus, rien de très long, merci.
Nilfinwen
: Je t'ai switch avec Larzac vu que tu n'avais pas l'air chaud et vu que Larzac aime les défis, je pense que ça lui plaira.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrus21
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-11-2016, 16h54
Je te propose une chose Larzac: donnes-moi le contrôle du Bosphore, l'accès aux mers chaudes, le contrôle des lieux Saints Chrétiens, la satellisation de toutes les régions à majorité orthodoxe et je te promets de préserver l'intégrité des tes frontières
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-11-2016, 17h20
Grand protecteur de tous les Russes, ne préférerait-tu pas que ce sois ton cousin Serbe qui contrôle les régions à majorité orthodoxe ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
zopok
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-11-2016, 21h58
Ah bon...… j’ai dû mal comprendre. Autant pour moi.
Selon le message de Benoit (#17), j’avais crus comprendre que j’étais trop tard pour participer à la partie 14-18. Mais, si ce n’est pas le cas, je reste partant.
GB/Russie/USA/Grèce
En attendant, j’ai fait une partie multi avec un club british (dont font partie deux concepteurs de BlackIce). J’ai joué avec la Suède et j’ai terminé 4
ème
sur 12 joueurs
J’ai dû défendre mes côtes de la Baltique contre mes ennemis contrôlés par des joueurs mais également contre ceux contrôlés par l’'IA, c.à.d. contre les Chinois, Vénézuéliens, Iraniens et Argentins.
D’après mes compagnons de jeu, il y a peu d'espoir de voir les choses s’arranger. Déjà plusieurs concepteurs de BI ont abandonné le travail sur la version du mod pour HoI IV.
D'après leurs opinions, le problème est que Parardox a décidé de construire HoI IV de telle façon à toucher un publique plus jeune, publique plus enclin aux jeux arcades, cela au détriment des amateurs de JSH qui constitues leur clientèle la plus fidèle.
Je vais renoncer à convaincre mes collègues d'’université a s’intéresser à HoI IV comme je l'’avais fait avec succès pour la version III.
A+ sur le champ de bataille.
Dernière modification par
zopok
,
09-11-2016, 22h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-11-2016, 22h33
Je te remercie le Fourreur ! Effectivement, je n'étais pas très chaud de base, mais c'est surtout la vidéo de Benoît qui a fait monter une forme de panique en moi
Je ne vais pas me plaindre, le pays que tu ma désigner me conviens parfaitement
Edit : La "petite" Serbie réclame l'hégémonie dans tous les Balkans ? Il a déjà perdu le sens des réalités
Nilfinwen
,
09-11-2016, 22h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-11-2016, 19h32
La Serbie, propose un partage équitable des terres où les chrétiens sont oppressés, j'en appelle donc aussi à mes camarades des Balkans à participer à ce projet d'aide humanitaire pour sauver ces peuples.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-11-2016, 19h47
J'avais pas lue la fin des inscriptions
Punkbreizh
,
11-11-2016, 00h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-11-2016, 00h27
Je crois entendre de faible orthodox me parler du fond de leur geole. Désolé, le sultan est trop occupé a unifier l'islam, il vous parlera lorsqu'il sera temps de vous exterminer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zopok
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-11-2016, 01h14
Pffffffff qu'est-ce c'est compliqué de s'inscrire pour une partie chez vous.
Je crois que je vais rester chez les néerlandophones malgré leur refus de se lancer sur HoI IV.
Ces derniers m'ont prévenu sur la mentalité mi-figue mi-raisin des Français.
Mais voilà, ma femme est Française...
Ou alors, je vais voir de plus près l’invitation du club Anglais (Blackwatch) ou bien celui du club Russe (Krasnaya Sveta)… Comme je parle les deux langues je crois que je vais y réfléchir ce weekend.
zopok
,
11-11-2016, 02h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
11-11-2016, 05h45
Envoyé par
Punkbreizh
Voir le message
J'avais pas lue la fin des inscriptions
Tu peux venir quand même ce soir, on te donnera un pays mineur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
11-11-2016, 05h49
Envoyé par
zopok
Voir le message
Pffffffff qu'est-ce c'est compliqué de s'inscrire pour une partie chez vous.
Je crois que je vais rester chez les néerlandophones malgré leur refus de se lancer sur HoI IV.
Ces derniers m'ont prévenu sur la mentalité mi-figue mi-raisin des Français.
Mais voilà, ma femme est Française...
Ou alors, je vais voir de plus près l’invitation du club Anglais (Blackwatch) ou bien celui du club Russe (Krasnaya Sveta)… Comme je parle les deux langues je crois que je vais y réfléchir ce weekend.
Où est le problème ? Tu es inscrit sur la GPO en coopération avec Benoît sur l'Allemagne et depuis plusieurs jours déjà.
Les Français font les choses correctement ou ne les font pas, c'est la raison pour laquelle nous sommes la plus grosse communauté francophone organisant des parties multijoueurs sur HOI IV
Tu valides ton inscription parmi les hommes libres et vaniteux que nous sommes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
zopok
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-11-2016, 11h16
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Où est le problème ? Tu es inscrit sur la GPO en coopération avec Benoît sur l'Allemagne et depuis plusieurs jours déjà.
Les Français font les choses correctement ou ne les font pas, c'est la raison pour laquelle nous sommes la plus grosse communauté francophone organisant des parties multijoueurs sur HOI IV
Tu valides ton inscription parmi les hommes libres et vaniteux que nous sommes ?
Excusez-moi si j’ai blessé quelqu’'un et j’'avoue que j'’étais de mauvaise humeur hier soir.
Faut savoir que je vis en Flandres et, de par mon entourage, je me laisse fréquemment embarquer par ces réflexions qui font tellement partie du folklore flamant, réflexions,
j'’en conviens, souvent inappropriés. Parlez-en ma femme.
J’étais passé dessus sans remarquer l’art # 18… ?? Autant pour moi
Merci de ton aide et j'espère que Generalfeldmarschall Benoît pardonnera mon sarcasme ethnologique.
A+
Anxio animo esse, libero.
zopok
,
11-11-2016, 11h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1